CENTIFOLIA Déodorant Stick 48H Coton, Refill 50 g
Protection fiable anti-odeurs, au parfum délicatement floral et au format rechargeable
CHF 9.45
(CHF 189.00 / kg, Prix TTC dont 8,1% de TVA
Caractéristiques et avantages
- Pour tous les types de peau
- Rapidement absorbé et non collant
- Parfum féminin discret
-
Mixte
Nos recommandations
Description
Le Déodorant Stick 48H Coton offre une protection fiable contre les odeurs corporelles tout en prenant soin des aisselles grâce à sa formule douce sous forme de stick. Son étui rechargeable permet de prolonger son utilisation.
Caractéristiques :
- Protection longue durée : Neutralise efficacement les odeurs tout au long de la journée.
- Texture fondante : Le baume délicat s'applique facilement, est rapidement absorbé et ne colle pas.
- Sans traces : Évite les traces jaunes et blanches disgracieuses sur les vêtements.
- Formule douce : Spécialement conçue pour les peaux sensibles, sans sels d'aluminium ni bicarbonate de soude.
- Fraîcheur florale : Laisse un parfum floral discret et agréable.
- Système rechargeable : L'étui pratique de 50 g se recharge facilement avec les recharges adaptées.
Utilisation :
- Dévisser le capuchon et faire remonter le stick à l'aide de la molette située à la base.
- Appliquer le stick par mouvements doux sur les aisselles propres et sèches.
Comment remplacer la recharge :
- Tourner la molette du déodorant vide pour détacher le fond transparent.
- Tourner la base de la recharge d'un quart de tour.
- Retirer le capuchon de la recharge et appuyer sur l'ouverture centrale pour extraire le stick.
- Placer la recharge sur le filetage prévu à cet effet et tourner la molette pour la faire rentrer.
Conseil : Lors du passage à un déodorant sans sels d'aluminium, laisser à votre corps un peu de temps pour s'adapter. Une recharge de 50 g dure environ trois mois en cas d'utilisation régulière.
Le produit en détail :
Le Déodorant Stick 48H Coton de Centifolia associe une protection longue durée contre les odeurs de transpiration à un soin adapté à la peau délicate des aisselles. Le citrate de triéthyle d'origine végétale, obtenu par fermentation du maïs, et les précieux minéraux de la mer Morte absorbent l'humidité et contribuent activement à prévenir la formation des odeurs. Enrichi en huile de tournesol hydratante et en extrait de pamplemousse apaisant, ce baume onctueux protège la barrière cutanée sans provoquer d'irritations ni de sensations de brûlure.
Sa texture solide fond délicatement lors de l'application, laisse une sensation de peau sèche et ne dépose pas de résidus gênants sur les vêtements blancs ou foncés. Le déodorant séduit également par son système rechargeable pratique : une fois le stick terminé, il suffit de remplacer la recharge et de conserver l'étui. Un parfum floral discret vous accompagne tout au long de la journée et procure une agréable sensation de fraîcheur et de peau soignée.
| Art. N°: | XDK-CENT-90021556 |
|---|---|
| Contenu : | 50 g |
| Code-barres EAN : | 3537090021556 |
| Marque: | CENTIFOLIA |
| Highlights: | Nouveautés |
| Consistance / Forme pharmaceutique: | Stick |
| Types de Produits: | Déodorants |
| Types de Peau: | Tous Types de Peaux |
| Caractéristiques: | Sans alcool, Sans sels d'aluminium, Rechargeable, Sans huiles essentielles, Refill - Recharge, Mixte, Sans bicarbonate de soude |
| Notes parfumées: | Floral, Poudré |
| Conseil de conservation: | Conserver au frais, au sec et à l'abri de la lumière |
| Type d'emballage: | Emballage cylindrique |
Ingrédients (INCI)
Helianthus Annus (Sunflower) Seed Oil[1], Magnesium Hydroxide, Cetearylalcohol, Coco Caprylate/Caprate, Cetyl Alcohol, Triethylcitrate, Hydrogenated Castor Oil, Magnesium Carbonate Hydroxide, Parfum, Citrus Paradisi Fruit Extract, Beta-Sitosterol, Propandiol,
- ingrédients issus de l’agriculture biologique
Garantie légale & données du fabricant
Plus d'informations: https://europa.eu/youreurope/garanties